~Loosers Antiques~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Loosers Antiques~

Forum de l'alliance ~Loosers Antiques~ sur le fr7 de Travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement demonlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonlord




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:01

• Peuple : Gaulois

• Coordonnées des villages :- 96/-204.

• Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? : Aucune vous serez ma première.

• Avez-vous des amis sur ce serveur et quels sont leurs pseudo? : J'en ai 2. le premier c'est Goumi il connait le jeu c'est lui qui m'a parlé de ce jeu. et le second c'est Skay79 et lui bah il a rien fait xD.

• Pourquoi avoir choisit ~LA~ ? : Bonne présentation de l'alliance par le recruteur qui ma donné envie de vous rejoindre.

• Qu'attendez-vous de cette alliance ? : Vu que c'est ma première partie sur ce jeu quelque conseil afin de pouvoir évolué dans la meilleure possibilité.

• Membre ~LA~ à proximité : Triff.

• Connaissez-vous certains de nos membres ? : Aucun

• Quel est votre style de jeu ? (off, def) : Sais pas trop encore.

• Quelle est votre fréquence de connexion sur Travian ? : Tous les jours.

• Subissez vous des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? : Oui

• Quelle stratégie adoptez-vous face à cela ? : Je leur en laisse le moins possible.

• Quelle est votre expérience de Travian ? : Ma première partie.

• Autres sujets dont vous voulez nous faire part : Pas a ma connaissance. n'hésité pas a me demandé des infos je répondrais aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
boudat
Recruteur



Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:37

Salut l'ami,

Comme je te l'ai annoncé par MP on va en parler au HC et on te tient au courant dans les plus bref delai.

Merci pour le pti passage a mon egard (ptite larme.... Sad )

A bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
triff
Diplomate
triff


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Localisation : stade marcel-michelin

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:56

salut demon

Prend place et savoure une bonne cervoise , on va essayer de te donner une reponse rapidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonlord




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:29

ok je vais essayé de pas Sleep xD
Revenir en haut Aller en bas
demonlord




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: en attente   recrutement demonlord I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:18

j'ai fini le pack de 12 de cervoises et j'ai toujours pas de réponse de votre part.
je vais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
iownyou




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:57

salut à toi demonlord,

désolé, nous avons un léger souci décisionnel interne xD ton cas nous pose problème.

petite question : te fais tu attaquer solidement chaque jour ou de façon plutôt aléatoire? en fait, nous allons délocaliser la zone où tu te trouves, donc nous allons accueillir nos membres de ta zone dans notre secteur est, ce qui fait que tu vas rester seul dans la zone ouest.

donc en résumé, tu ne pourras pas obtenir de soutien de notre part si jamais un combat éclate de ton côté, excepté si tu viens t'installer toi aussi dans notre zone est, auquel cas ça te prendra du temps de te refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
demonlord




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:53

salutation a vous

Pour les raid que je subissais, j'ai réussi a les calmer en formant des troupes de défenses donc maintenant c plus calme. Et puis je comptai déjà faire un nouveau village sans savoir ou le placé donc si je vous rejoins ça sera avec plaisir que je ferai tout pour mon prochain village soit le plus près de vous. voila mon point de vu. j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
triff
Diplomate
triff


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Localisation : stade marcel-michelin

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

salut demon

si je comprends bien tu es donc d accord pour rejoindre le noyau dur de l ally . envoie moi les coordonnes ou tu compte construire ton futur village par message privee . je t envoi l invit ce soir

bienvenue chez toi , sante cheers
Revenir en haut Aller en bas
demonlord




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:31

merci je regarde les emplacement dispo et je te donne les coordonnés des que possible
Revenir en haut Aller en bas
demonlord




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:27

bon j'ai regardé les positions possible pour mon prochain village.
J'en ai noté 2 pas trop mal : -17/-230 et -14/-226.
des que je pourrai faire le village je confirmerai une des 2 positions.
Revenir en haut Aller en bas
triff
Diplomate
triff


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Localisation : stade marcel-michelin

recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:28

tres bien , tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demonlord Empty
MessageSujet: Re: recrutement demonlord   recrutement demonlord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demonlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Loosers Antiques~  :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: