~Loosers Antiques~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Loosers Antiques~

Forum de l'alliance ~Loosers Antiques~ sur le fr7 de Travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joueur nicoloute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoloute




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Joueur nicoloute Empty
MessageSujet: Joueur nicoloute   Joueur nicoloute I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:33

• Peuple : Nicoloute

• Coordonnées des villages : -15/-243

• Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Alliance Gag créée par moi-même. L'intérêt était limité puisque j'étais le seul dedans Very Happy.

• Avez-vous des amis sur ce serveur et quels sont leurs pseudo? Non pas d'amis sur ce serveur.

• Pourquoi avoir choisit ~LA~ ? Vous m'avez fait une proposition d'alliance ; je suis pour l'instant seul et la proximité de vos villages par rapport aux miens est certainement un avantage.

• Qu'attendez-vous de cette alliance ? Pouvoir enfin jouer au vrai Travian ! Jouer seul a vite un intérêt limité.

• Membre ~LA~ à proximité : propriano1 est le plus proche ; il y aussi nova et Marcilly très près.

• Connaissez-vous certains de nos membres ? Oui, dans le sens où j'ai été beaucoup attaqué et servi de frigo pendant mes débuts à Travian ! Les villages les plus gourmands étaient nova et Thermiaou.

• Quel est votre style de jeu ? (off, def) def

• Quelle est votre fréquence de connexion sur Travian ? Tous les jours, de 1 à plusieurs fois par jour.

• Subissez vous des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Oui, comme abordé ci-dessus.

• Quelle stratégie adoptez-vous face à cela ? Défense à fond avec développement des cachettes pour protéger mes ressources. Les raids ont ensuite vite diminué devant leur inefficacité.

• Quelle est votre expérience de Travian ? J'ai commencé en juin dernier ; j'ai eu une période où je pouvais moins y jouer (vacances) mais je m'y suis remis dès début août.

• Autres sujets dont vous voulez nous faire part : pas d'idées particulières.
Revenir en haut Aller en bas
vicage




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

Joueur nicoloute Empty
MessageSujet: Re: Joueur nicoloute   Joueur nicoloute I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:25

Salut a toi frigo

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur nicoloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Loosers Antiques~  :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: